De nouveaux locaux dentaires tout neufs à SANTA MARIA POGHJU

De nouveaux locaux dentaires tout neufs à SANTA MARIA POGHJU

Le nouveau centre dentaire mutualiste de Santa Maria Poghju a ouvert ses portes lundi 28 janvier.

Une superficie généreuse de 150m2, des locaux refaits à neuf, trois cabinets dentaires ultramodernes dont un permettant de pratiquer des actes de chirurgie et un matériel à la pointe de la technologie (imagerie panoramique et céphalométrique 3D…) ; l’ancien centre de Valle di Campoloro sur  la côte orientale a assurément gagné en espace et en confort à sa nouvelle adresse, lieu-dit Pirochiacce !

A peine une 10ène de minutes en voiture depuis le littoral pour rejoindre Santa Maria Poghju, le centre bénéficie d’une situation avantageuse (sortie sud de Moriani-Plage) à proximité de nombreuses commodités et dispose en outre d’un parking privatif.

L’équipe médicale a été également renforcée avec l’accueil de deux omnipraticiennes et d’une assistante dentaire. Elle est ainsi constituée de sept praticiens au total, dont deux assureront une activité dimplantologie et un autre des consultations d’orthodontie.

Rappelons que l’UMCS met à la disposition du public 7 autres centres dentaires sur la région corse à Ajaccio, Sarrola Carcopino, Bastia, lle Rousse, Corte et Porto-Vecchio, au total une belle équipe de 28 praticiens et experts dentaires dans les spécialités les plus recherchées.

Les centres mutualistes accueillent bien sûr l’ensemble des assurés sociaux, adhérents mutualistes ou non ; ils appliquent les tarifs conventionnels sans dépassement d’honoraires ainsi que la pratique du tiers-payant afin de garantir au plus grand nombre l’accès à des soins de qualité.

AG.

 

Centre dentaire mutualiste UMCS

Lieu-dit Pirochiacce – 20221 Santa Maria Poghju

Accueil SUR RDV du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi (horaires variables) de 8h à 16h

Tél : 04 95 57 08 73

Mail : c.dentaire-smpoghju@umcs.fr

www.umcs.fr



Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles de l’UMCS…