Visite de la MGEN à l’EHPAD Valle Longa

Visite de la MGEN à l’EHPAD Valle Longa

Sur les quatre résidents MGEN, nous avons pu échanger avec deux personnes. Une était agent de service au Lycée Laétitia Bonaparte dès sa création, une autre était Secrétaire Générale de la Faculté de Médecine de Marseille. A cette occasion, la MGEN a offert à chacun de ses résidents un présent… « gourmand ».

Claude FABRE, Président de la section, a ensuite remis à Jean-Pierre FABIANI, président de l’Union des Mutuelles de Corse du Sud qui gère l’EHPAD Valle Longa, le dernier chèque de participation MGEN à la réservation de lits. Ce sont en tout plus de 45 000 euros qui auront été versés dans le cadre de ce partenariat étroit entre nos deux institutions.

La commission permanente a pu s’entretenir également avec Michel COMBAUT, Directeur de l’EHPAD, ainsi qu’avec les personnels de l’établissement. Tous sont très impliqués dans le projet de vie et multiplient les activités qui font de Valle Longa une maison agréable et accueillante. La section se rendra régulièrement à Cauro pour soutenir l’accompagnement de nos anciens.



Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles de l’UMCS…