Retrouvez le sourire avec Invisalign !

Retrouvez le sourire avec Invisalign !

Nos deux orthodontistes, spécialistes de la technique INVISALIGN étudieront avec vous le traitement le plus adapté.

Une première consultation est nécessaire pour évaluer vos besoins ; puis la prise d’empreintes, de photos et de radios s’effectue lors d’un deuxième rendez-vous, ces éléments permettant une fabrication sur-mesure de vos gouttières (« aligners » en anglais) afin de vous garantir le maximum de confort.

De plus, grâce au plan de traitement virtuel (le ClinCheck), vous pouvez visualiser la série de mouvements que vont effectuer petit à petit vos dents jusqu’au résultat final. Magique !

Ce traitement innovant s’adresse à tous, enfants* et adultes, la durée variant d’un patient à l’autre entre 12 et 24 mois, généralement 18 mois, période de contention comprise.
* le traitement doit être entrepris avant l’âge des 16 ans pour bénéficier d’un remboursement auprès de la Sécurité Sociale et de votre mutuelle.

INVISALIGN est l’alternative idéale aux appareillages classiques :

Contrairement à un dispositif visible type brackets métalliques, INVISALIGN offre l’avantage majeur de combiner efficacité et esthétique. Vos gouttières sont insoupçonnables, pratiquement invisibles !

Elles vous garantissent, en outre, une meilleure hygiène buccale par rapport aux appareils fixes qui peuvent contribuer, si le brossage des dents n’est pas irréprochable, à retenir des particules de nourriture et favoriser la plaque dentaire.

C’est aussi l’avantage de la simplicité. Vous pouvez retirer facilement vos gouttières et les remettre à nouveau. Il suffit de les porter tous les jours, le plus souvent possible et les enlever uniquement pour boire et manger. Leur entretien est très facile ; vous les changez toutes les 2 à 3 semaines.

Quant au coût INVISALIGN, comme pour les autres types de traitement orthodontique, il dépend de la complexité de votre problème d’alignement dentaire et de votre plan de traitement.
Un devis précis pourra vous être proposé après l’étude personnalisée de votre cas.

Plus de 3 millions de personnes à travers le monde se sont offert le sourire de leurs rêves. Et pourquoi pas vous ? 🙂



Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles de l’UMCS…