Le maquis fleuri

Le maquis fleuri

La mise en œuvre du projet s’est appuyée sur des réunions hebdomadaires, très appréciées des résidents; Elles furent un moment privilégié de partage et d’échange permettant d’ouvrir le champ au dialogue et de débattre dans la convivialité des différents sujets qui constituent le sommaire.
Un sommaire diversifié et attrayant qui relate la vie au quotidien à Valle Longa, retrace les multiples activités et invite à la découverte des origines diverses. En outre, une page Evasion où une thématique différente sera abordée chaque trimestre, sans oublier les rubriques ludiques et gourmandes pour amuser les lecteurs ou réveiller les papilles.
Les résidents se sont investis avec enthousiasme et ont manifesté beaucoup de fierté suite à cette première édition. La reconnaissance de leur implication et de leur travail est pour eux très valorisante.
Le petit journal leur a permis en outre, de donner libre cours à un bel élan créatif, impulsé par une équipe d’animation inventive et dynamique.

Enfin, il a été l’occasion d’alimenter longuement les conversations en suscitant l’intérêt et la curiosité de tous.

Nous avons hâte de découvrir le prochain numéro qui saura assurément véhiculer la même ferveur. Longue vie au Maquis Fleuri!
AG.



Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles de l’UMCS…