La commission des relations avec les usagers (CRU)

La commission des relations avec les usagers (CRU)

Si vous avez un problème, un motif d’insatisfaction, vous pouvez en faire part : 

  • au personnel de l’UMCS,
  • contacter le responsable de service,
  • écrire au Directeur de l’UMCS.

Une réponse vous est apportée.

Vous pouvez également saisir directement la commission des relations avec les usagers (article R.710-1-1 et suivants du Code de la Santé Publique).
Cette commission comprend principalement des représentants d’associations désignés par l’Agence Régionale de Santé (les représentants des usagers) et les responsables des services de l’Union des Mutuelles de Corse du Sud.
Tous les trimestres cette commission se réunit pour présenter les plaintes ou réclamations reçues et le suivi réalisé.

Pour contacter la commission, vous pouvez écrire : 

  • Par courrier : . Monsieur le Président de la Commission des relations avec les usagers UMCS.
    Boulevard Sebastianu Costa – La Rocade – 20090 Ajaccio.
  • Par l’intermédiaire du site internet www.umcs.fr, aller dans la rubrique contact.
  • Par mail en contactant directement un représentant des usagers qui devra faire part de votre réclamation à la CRU.


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles de l’UMCS…