SINUS LIFT : Une avancée majeure dans le domaine de l’implantologie

SINUS LIFT : Une avancée majeure dans le domaine de l’implantologie

De toutes les avancées technologiques en matière de santé dentaire, les implants sont probablement l’une des plus importantes.
Dans nos centres dentaires, nous mettons à votre disposition des spécialistes, formés et aguerris aux techniques les plus pointues en implantologie.
Le SINUS LIFT, appelé également greffe des sinus, est une chirurgie dont l’objectif est de rehausser le plancher sinusal, soit d’augmenter l’épaisseur de l’os maxillaire (os de la mâchoire supérieure) pour permettre la pose d’implants.

En effet, le chirurgien est souvent confronté à un manque de volume osseux au niveau des prémolaires et molaires supérieures, situées juste sous les sinus.

Il faut alors procéder à un comblement sinusien permettant de placer des implants d’une longueur suffisante pour garantir un ancrage efficace, une bonne stabilité et la pérennité des futures prothèses.

L’emploi de cette technique remonte aux années 80. Depuis, l’implantologie s’est enrichie de nouvelles approches thérapeutiques et les techniques de reconstruction osseuse ont beaucoup évolué. A l’heure actuelle, le SINUS LIFT est une intervention courante, prédictible et réalisable au bloc sous anesthésie locale.

L’implantologie a fait ses preuves sur des centaines de milliers de patients dans le monde entier.
Plus qu’une réhabilitation orale, le traitement implantaire constitue aujourd’hui l’alternative la plus solide pour remplacer une ou plusieurs dents. Il vous assurera esthétique, confort et une meilleure qualité de vie.

N’hésitez pas à consulter votre chirurgien-dentiste. De nombreuses solutions existent pour vous rendre le sourire.
AG.

Pour prendre RDV avec le centre dentaire d’Ajaccio : 04 95 23 12 64 ou c.dentaire@umcs.fr



Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles de l’UMCS…